ARBRE DE NOËL 2014

Un Noël en bleu pour les enfants de l'association Autisme Charente-Maritime

Traditionnellement les Noëls sont teintés de verts et de rouges, couleur du sapin et du Père Noël. Mais ce samedi 13 décembre, les enfants de l'association Autisme Charente-Maritime ont baignés dans une atmosphère bleutée grâce au spectacle tout en finesse et poésie qui leur a été proposé par Catherine Sarreza.

Quatre vingts personnes, dont une quarantaine d'enfants, de l'association partenaire d'Autisme France se sont retrouvées à la salle polyvalente généreusement mise à leur disposition par la municipalité de Saint Porchaire.

Le père Noël chargé de cadeaux a honoré comme il se doit cet après midi, grâce au Lions Club Colbert de ROCHEFORT dont les représentantes, furent applaudies chaleureusement par l'ensemble des personnes présentes, conscientes que sans leur soutien financier ce Noël aurait été moins réussi !

Les familles ont ensuite partagé de délicieuses galettes de Beurlay, accompagnés par les accords des parents musiciens Bénédicte et Jean Michel et la voix magnifique d'Arnaud, jeune homme prouvant une fois de plus que les jeunes atteints de troubles autistiques sont capables d'une belle sensibilité.

Un très beau Noël 2014, qui laisse augurer une nouvelle année 2015 pleine d'espoir pour l'association, dans le soutien général  favorisant l'inclusion et l'épanouissement des enfants mais également des adultes avec autisme.


Aucun commentaire: